vidéo Embellir naturellement ses yeux

Voici une nouvelle réalisation en images signée par le site DH-Cosmetics pour embellir naturellement ses yeux !

S’il y a bien un endroit du visage pour lequel il est important d’utiliser du maquillage pour homme,  c’est bien le contour de l’œil. Votre regard va en effet mettre en valeur le reste de votre visage. Les produits et soins d’embellissement au masculin parviennent aujourd’hui a créer  le regard qui tue. Et oui, si c’est peut-être la première chose que vous regardez chez l’Autre, une chose est sure, c’est un point qui est aussi regardé chez vous : le regard intense et charmeur !

Que vous ayez les yeux bleus, marrons, verts ou noirs… il est primordial de sublimer votre regard à travers la mise en valeur de vos cils et sourcils.

Pour cela, et tel que préconisé dans la vidéo, utilisez le brillant disciplinant transparent de chez 4VOO et le crayon contour des yeux brun ou noir 4VOO lors de vos sorties.

J’utilise moi-même ses deux produits haut de gamme. L’effet est complètement naturel a condition d’en user avec précaution, juste ce qu’il faut pour relever le regard ! C’est un maquillage léger et discret aisé à appliquer et à estomper avec le doigt. C’est waterproof donc pas de soucis en cas d’intempéries !!

Mon conseil pour le crayon contour des yeux :

Sortez soigneusement le crayon de son emballage. Réalisez avec délicatesse une fine ligne sur la paupière (le plus près possible des cils), de l’extérieur (côté oreilles) vers l’intérieur (côté nez). Appliquer jusqu’au trois quarts de la ligne de la paupière. Seulement une ligne fine qui soulignera votre regard et fera ressortir la couleur de vos yeux. Une ligne plus épaisse donnera un regard intense et sévère. Vous pouvez également dessiner un trait en dessous des cils inférieurs.

Ce qu’il faut retenir : Une ligne sur les cils supérieurs agrandit l’œil, une ligne en dessous des cils inférieurs réduit l’œil.

Mon choix de produits : le Eyeliner Khôl de « Myego » ou le crayon contour des yeux noir ou brun de « 4VOO »

Terminez avec un brillant disciplinant transparent ou un brillant disciplinant noir.

La vidéo est disponible ici : http://www.youtube.com/watch?v=Cf7Iam1imYo

Vous souhaitez réagir à cet article ? Ça se passe juste en dessous ! A bientôt !
livret maquillage pour homme

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s