Une poudre de soleil effet bronzage avec Menaji

En cette période grisaille, vous avez peut-être l’envie de retrouver un teint semblable à celui que vous aviez cet été.

Au delà des poudres homme traditionnelles dont le but est de matifier la peau, il existe les poudres dites Terre de Soleil, rendues célèbre par la célèbre marque Terracota de Guerlain. Si vous pensez que cela est réservé à l’été ou destiné aux peaux déjà bronzées ou mates, il n’en est rien. Surtout chez les hommes… dont la finalité est un rendu hâlé naturel.

A condition d’avoir la main légère lors de l’application, vous pouvez opter pour ce type de poudre dès maintenant. Il en existe plusieurs mais je voulais vous présenter aujourd’hui la poudre bronzage sans soleil de Ménaji.

Cette marque 100% tournée vers les hommes propose un kit contenant une poudre de soleil et un pinceau type Kabuki. Assez facile à utiliser, son avantage est que le produit est compacte. Contrairement aux poudres libres et donc volatiles, celle-ci s’adapte mieux à un usage quotidien. Attention, ce produit n’est pas un autobronzant. Une fois votre peau démaquillée, vous retrouvez le teint que vous aviez auparavant.

Mon conseil est de ne pas l’appliquer sur tout le visage. Grâce au pinceau large fourni, il vous suffit de prélever un peu de matière dans le poudrier et de l’appliquer en formant un 3 de part et d’autre du visage. Partez du centre du front, effectuez un balayage sur la tempe pour revenir sur la pommette. puis poursuivez jusqu’au menton. Vous venez de former un 3 par votre geste (d’où le nom de cette technique). Répliquez cela symétriquement sur l’autre partie du visage. Et le tour est joué. Effet bonne mine garantie !

Pour vous procurez la poudre bronzage Sunless Tan HDPV de Ménaji, voici 2 adresses pour commander directement en ligne.

Pour la France et la Belgique

Pour le reste du Monde

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter mon blog. Certains de mes lecteurs sont aux 4 coins du monde (au delà de la France et de la Belgique, je ne pensais pas être lu au Cambodge, en Australie, au Brésil, au Canada, aux Etats-Unis, en Tunisie, etc…. ) Merci à vous pour votre fidélité !!

Besoin d’aller plus loin ? Découvrez mon livre !

Stéphane

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s