J’ai testé le Gel anti-cernes Menaji !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’ai décidé de tester le gel anti-cernes de la marque Menaji Skincare. Ce produit fait partie d’un ensemble de la gamme d’une marque créée par Michèle Probst et utilisée par de nombreuses célébrités aux Etats-Unis et à travers le monde.

De quoi s’agit-il ?

Le Eye Gel 911 « Anti-cernes et Anti-gonflements des yeux » a été créé pour réduire les signes de fatigue, de stress, ou de vieillesse qui se focalisent autour du regard…

Mon avis :

Déjà, ce produit convient à tout type de peaux (sèches, grasses…). Il est hypo-allergénique et naturel (Aloe-Vera, camomille, protéines de blé entres autres). Vous pouvez l’utilisez si vous êtes porteur de lentilles de contact ou sujets à allergies, sans soucis.

 J’ai appliqué une petite noisette du gel sur l’index puis étalez sous les yeux. L’usage préconisé et que j’ai suivi est matin et soir. L’effet est apaisant et rafraîchissant à court terme. Les conclusions sont visibles quasi immédiatement, en tout cas, sur plusieurs jours d’utilisation, je constate une vraie diminution des cernes sous les yeux dues à la fatigue. Aucun effet « tenseur » mais ce n’est pas ce qui est recherché ici… Attention, les poches qui sont présentes de manière héréditaire ne sont pas traitées… seule une chirurgie esthétique pourrait vous aider !

Les résultats sont plutôt positifs et surprenants. Pour un meilleur effet, vous pouvez mettre le produit au frais (pas au congélateur !)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s