J’ai testé la Crème abricot de Dior (pour les ongles)

Si vous avez tendance à vous mordiller les petites peaux, ou  vous ronger les ongles, voici ce qu’il vous faut : une crème culte qui assouplit les cuticules, favorise la croissance des ongles et assure leur résistance en toute circonstance.

Vous aviez tendance à vous cacher les mains sous la table durant les repas de famille ou lors d’un entretien d’embauche ? Cette situation fera désormais partie du passé !

J’ai pu tester cette crème culte pour les ongles de couleur orangée et légèrement parfumée à l’abricot. Très utilisée par la gente féminine, les hommes peuvent tout à fait l’utiliser. C’est même recommandée pour les ongles des pieds.

La crème Abricot est signée Dior. Rassurez-vous, la marque de luxe a su se mettre à la portée de toutes les bourses. A  23 euros le pot de 12 grammes (chez Séphora), c’est un excellent rapport qualité prix. Le produit s’applique en massage et très peu de crème suffit pour un usage régulier. Le pot pourra facilement tenir 1 an.

La texture est élastique et un peu collante, mais sèche rapidement. Il est préférable de l’utiliser le soir avant le coucher en malaxant avec patience le produit sur vos ongles et leurs contours. L’efficacité est au rendez-vous. Les qualités hydratantes et nourrissantes indéniables. Le pourtour de l’ongle va vite retrouver un aspect net et élégant. Les cuticules vont se fortifier.

Et pour ceux qui se rongent les ongles… la crème Abricot de Dior va aider à les faire repousser plus rapidement. Ils seront si beaux que vous n’aurez plus envie de les mordiller… Vraiment à tester sans attendre si vous ressentez le besoin de prendre soin de vos doigts.

Disponible en boutiques Séphora ou sur le site Dior (rubrique maquillage).

 

Publicités

Un commentaire

  1. Je ne connaissais pas du tout cette crème de chez Dior.
    Je suis ravie de cet article, qui va m’être utile à l’avenir 🙂
    Je sais dorénavant vers quel produit, je vais me diriger…

    Merci 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s